Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de blacksoul0607

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de blacksoul0607 Empty présentation de blacksoul0607 Dim 4 Sep - 16:33

blacksoul0607

blacksoul0607

bonjour jai 13 ans je joue a minecraft depuis ans et jaime faire des cuisine et des magasins je suis sur plusieur serveur mais jai veaucoup accroché celui la et jaimerais un petit serveur avec pas trop de personne sinon ce n'est pas agreable voila
mon pseudo est : blacksoul0607

halo_prime

halo_prime

Un peut court a pas présis.Regarde l'exemple Very Happy

blacksoul0607

blacksoul0607

ok

FunLxffy



Bonne chance

blacksoul0607

blacksoul0607

Partie I.R.L.


Nom:geoffrey
Petite présentation : jai 13 ans et jai connu ce sereur grace à primes j'adores cree ( surtout des restauts et aider a faire de gros monuments )

Partie Minecraft



Petit RP (en rapport avec celui d'Arles) : c l'histoire d'un garçon qui travailler a l’école n’étant pas doué du tout il se lança dans la cuisine sans savoir si il était bon cuistot ou pas. 2 ans plus tard a 18 ans il reussi ses etues cuisines et créa un petit restaurant dans la ville de Arles ou il fit sucées
Pseudo : blacksoul0607
Votre métier souhaité :cuisinier
Votre expérience Minecraft : je l'ai depuis 1 ans et je suis allé sur plusieurs serveur.
Projets (si projet, il y a) : crée une ville sous-terre
Un dernier mot ? : j’espère que vous m’accepteriez

FunLxffy



J'aime bien mais j'attends un autre dieux pour accepter ta candidature pour pas me tromper dans mon jugement Smile

blacksoul0607

blacksoul0607

ok thx

blacksoul0607

blacksoul0607

une derniere question quand on pourras il aller sans amachi ?

FunLxffy



On ne sait pas encore mais un jour Smile

halo_prime

halo_prime

Tu est accepter. Bonne chance!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum