Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la présentation de TomaPsG0307

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la présentation de TomaPsG0307 Empty la présentation de TomaPsG0307 Lun 22 Aoû - 14:58

Thomas



Nom:Prigent
Prénom:Thomas

Ma prentation: bonjours j'ai 13 ans bientot je v passer en 4éme et jaime bien les pomme x)

salut je joue a minecraft depuis 5 ou 6 mois g jouer pas male de temps en solo le temps que je comprenne commen on joue en ligne g déja été sur plusieur serveur et pe etre le votre bientot Wink j'ai déja 220 heur de jeu a minecraft a mon actif et ce n'est pa pret de s'areter:D

margré met nombreuse heur passer sur minecraft je n'est pa tellement dexpérience enfin je pensse surtou pa dans les circuit de redstonne et les grande construction.

voila cété la présentation d'un je lesper futur joueur de arles.

halo_prime

halo_prime

Salutation, un petit R.P serai le bien venu mais le reste est bon ;p.
Encouragement de la part de votre cher dieu

Thomas



un petit rp : un jour je sui parti en foret pour couper un peut de bois je chantonnais "lalalalalalalaaa" je coupai, coupai, coupai sans me rendre compte du temps qui passai la se fut la nuit je paniquai je couru en regardant la tête baissé quand soudain je tomba dans un trou avec plein de monstre je n’avais presque pu de vie les zombie me taper il me sucé le sang je perdis la vie je vi la lumière approché de moi dans un tunnel et je vi Arles qui me ressuscita dans ce serveur

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes

halo_prime

halo_prime

Voila,tu est axcepter et la fin de ton rp est pas parfait :p donc courage dans le jeux et attention a tes fautes d'ortographes.

A plus tard



Dernière édition par halo_prime le Mar 23 Aoû - 18:47, édité 1 fois

FunLxffy



Bienvenue à toi !

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Apparament tu es accepté, bienvenue à toi.

220 heures équivaut à 10 jours.

https://arles.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum