Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Funluffy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Funluffy Empty Présentation Funluffy Ven 5 Aoû - 0:28

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Bonjour à toutes et à tous !

Petit RP :

Je m'appelle Opiter Vospicus. Je naquis au bord de la mer Thyrrhénienne. Mon père était forgeron et ma mère ne travaillait pas.

Un jour, je fis la connaissance d'une personne qui allait devenir mon meilleur ami, Zeus (WTF).
Nous étions devenu très complice.
Peut-être trop.
Nous décidâmes de partir. Créer une ville, un empire.
Nous dûmes affronter tempêtes, tornade et autres phénomènes divins. Avant d'arriver à une plaine, vierge, parfaite. Nous nous sommes installés ici. Nous avons crée cette ville, puis cet empire.
Nous devînmes si puissant que les dieux nous ont défiés. C'est de la que fut inventé "Les Douze travaux de Opiter et de Zeus".

A compté de ce jour, Opiter et Zeus devinrent dieux et laissèrent leur ville à des Consuls.

Voici un minuscule RP, j'ai voulu faire vite, peut-être trop. Je l'affinerai plus tard.

Petite présentation Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis Août 2010, j'ai appartenu a très peu de serveur, j'ai accroché pendant beaucoup de temps le mode singleplayer. J'ai ensuite rejoins les serveurs de mes amis, ce qui m'a donné envie de créer le mien.

L'IRL reste à l'IRL, ne l'oubliez pas.

Funluffy, Dieu d'Arles.

https://arles.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]