Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de metaknight29

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de metaknight29 Empty Candidature de metaknight29 Sam 8 Oct - 13:53

metaknight29



Nom: Gaït
Présentation:
petit Rp(en rapport avec celui d'Arles): J'était en vacances, nous étions sur des chameaux dans le désert, j'avais soif, je cru voir une oasis mais quand je me suis approchée, elle a disparu, quand je me retourna, les autres n'étaient plus là, j'était seule avec mon chameau. Il était déjà le soir et je n'avait plus rien à boire, je vis un village mais je croyait que c'était encore un mirage, j'y alla quand même pour m'en assurer mais elle était vraie, quand je vis le panneau je vis qu'elle s'appelais Arles, on me donnas à boire et à manger et je décidas de rester car j'aimais cette ville et je n'avais nulle part où aller.
Pseudo:metaknight29(c'est celui de mon frère mais je l'utilise)
Votre métier souhaité:marchande
Expérience minecraft: je construit de petites choses comme une petite patinoire, une petite piscine ou j'aime aussi refaire l'intérieur des maisons, je n'aime pas miner mais j'ai de l'imagination. je joue en pré release 1.9 autrement je joue en 1.8
Projets(si projets il y a):aider les autres, construire aussi
Un dernier mot ?: Prenez moi

halo_prime

halo_prime

Bonne candidature,mais un peut coller mais bon.

Moi je dit accepter Very Happy

metaknight29



Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum