Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] jijiclabouse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] jijiclabouse Empty [candidature] jijiclabouse Sam 27 Aoû - 10:54

jijiclabouse



Salut

Ton serveur m intéresse halo

Partie I.R.L:

J’ai 12 ans

métier souhaiter: comme métier j’aimerai faire armurier (je ne sais pas comment on dit) :?:

Les règles sont simple je les connais
(Pas de grief pas de vol)...

Partie I.G:

mes projets: j'ai un projets appelé <L île céleste mais il faut énormément de terre et pas mal de bois (oui g de l expérience dans minecraft)

Petit rp: je voit pas trop se que tu me reproche dans ma candidature g pas d imagination (pour le rp on imagine que je suis un creeper pacifiste qui est née dans une famille de creeper immigrant et pour ne pas avoir de problème ils décidée de ne jamais boomer car le gentil dieu
halo-prime accepta de faire devenir jijiclabouse (un gentil creeper) un citoyen en échange jijiclabouse devait travailler dans la ville en temps que armorié.

merci d’axepté ma candidature halo :o

À bientôt

2[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 27 Aoû - 11:11

FunLxffy



Je préfère que tu suis le modèle de présentation et rajoute un petit Rp

3[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 27 Aoû - 11:56

halo_prime

halo_prime

c'est facil un rp tu crée un petit histoir qui parle de ton joueur,regarde les autres candidatures.

4[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 27 Aoû - 13:26

halo_prime

halo_prime

Voila tu est axcepter!

Bonne chance et attention à ton language Wink

5[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 27 Aoû - 13:27

FunLxffy



Bienvenue à toi !

6[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Lun 29 Aoû - 18:28

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Bienvenue.

https://arles.superforum.fr

7[candidature] jijiclabouse Empty Actif ou pas ? Mar 1 Mai - 13:02

jijiclabouse



Les gars j' aurais une question esque le serveur marche encore ou pas
et qui se rapelle de FailCraft?

8[candidature] jijiclabouse Empty Actif ou pas ? Mar 1 Mai - 13:05

jijiclabouse



Les gars j' aurais une question esque le serveur marche encore ou pas
et qui se rapelle de FailCraft?

9[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Mar 8 Mai - 22:48

halo_prime

halo_prime

Je me rappelles de FailCraft bien sûr mais bon ... il ne marches plus je crois ...

10[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Mar 14 Aoû - 16:46

jijiclabouse



heu esque le serv de halo existe encore ? SI NN DIT MOI SUR QUEL SERV JOUE TU STP !

11[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 18 Aoû - 15:06

metaknight29



Non, il n'existe plus.

12[candidature] jijiclabouse Empty Re: [candidature] jijiclabouse Sam 25 Aoû - 1:26

halo_prime

halo_prime

On s'amuse sur FactoryCraft ( FactoryCraft.fr ) et red-Mine ( http://red-mine.rpg-guild.org/ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [candidature] jijiclabouse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum