Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Deadfurie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Deadfurie Empty candidature Deadfurie Sam 27 Aoû - 10:38

deadfurie



Candidature Deadfurie



Bonjour, je m'appelle Hugo mais mes potes m'appelle DEAD.J'ai bientôt 13 ans.
Je vais bientôt passé en 4eme , je suis l'un des meilleurs amie irl de Crazysizal.
Voici un petit Rp :
Deadfurie était l'esclave d'un grand gladiateur célèbre et riche. Mais un jour ce gladiateur mourut d'un arrêt cardiaque et l'on accusa l'esclave de l'avoir empoisonné .Il fut banni de la ville ou il résidait et il erra pendant des années dans la nature en avançant sans relâche même quand il neigé ou il pleuvait. Un jour de grand froids il crut apercevoir une cité. Il marcha jusqu'aux portes de la ville et fut emmené dans un lieu chaud. Une fois rétablie on lui offrit une nouvelle vie: il fut affranchie et devenu un forgeron renommé.Il se maria mais n'eut aucun enfants.Il mourut de très forte fièvre dût a une épidémie.

Mon pseudo est Deadfurie. Crazysial m'a parrainer.

Les esclaves m'ont toujours passionné pour leur mauvaise condition de vie ( si sur le serveur il est autorisé je serais bien l'esclave d'un gladiateur comme Crazysial) ou bien soldat.

Je joue a minecraft depuis 1 ans environ j'aime beaucoup participé a la construction de gros bâtiments imposants . Sur une partie solo je me suis construit des hôtels dans une immense ville mais j'étais seul donc j'ai décidais de joué en multi.

Je nais aucun projet majeur mais je me mettrais a disposition pour aidé.

Cordialement Deadfurie.

2candidature Deadfurie Empty Re: candidature Deadfurie Sam 27 Aoû - 10:42

halo_prime

halo_prime

Très Bonne candidature,Tu est axcepter.

Bonne journée

Votre dieux d'arlès

3candidature Deadfurie Empty Re: candidature Deadfurie Sam 27 Aoû - 10:50

FunLxffy



Bienvenue à toi !

4candidature Deadfurie Empty Re: candidature Deadfurie Lun 29 Aoû - 18:29

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Nous manquons de masochistes, tu es le bienvenue. Wink

https://arles.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum