Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut etre construire de new chose... 77samydonne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

77samydonne



Salut a tous je trouvais que faire un tribunal serait bien non? Je ne sais pas sil y en a deja un mais pg...
Puis aussi on pourrais faire mine publique et une sorte de laboratoire
mes idee sont peut etre nul desoler ;S

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Il faut que les constructions soient en rapport avec le RP d'Arles.

Tribunal, laboratoire, évitez. Mais la mine publique reste une bonne idée.

https://arles.superforum.fr

FunLxffy



Ton idée de tribunal, on pourrait juste faire des règles et après déterminé un temps en cellule. Une mine punlique peut etre interresent en effet. Et un laboratoire pour faire quel chose ?

halo_prime

halo_prime

La mine publique je m'em charge j'ai des idées. Very Happy

77samydonne



Un laboratoire pour montrer des siteme avec plein de panneau sur la redstone et poir s'entraine au sisteme de piege,porte etc... Mais apres vous pouvez le mettre en stile romain.

77samydonne



Puis on pourait faire un train qui relie les ville mais qui soit pousser par un four chariot pour faire ancien
Ou faire un petit village de mob pour faire stile que c'est des gaulois et on les attaque ;p aprer ce n'est que des idée alor transformer les ou je ne sais pas
A+ je me co ce midi je pense

77samydonne



Bon je vous laisse construire jreco forum taleur
Pour le village mettre mobspawner

FunLxffy



Le laboratoire je suis ok et j'ai aucune idée de ce que va ressembler le train je veut avant regarder une maquette du train et Le village je réfléchie encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum