Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature]Monstro1099

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature]Monstro1099 Empty [candidature]Monstro1099 Mer 24 Aoû - 20:31

monstro1099





Nom:CHAIB Rémi
Petite présentation :
Bonjour je m'apelle Rémi CHAIB j'ai 15 ans je joue au jeux video depuis mon plus jeune age et lorsque j'ai connu minecraft j'ai tous de suite accrocher mais je n'ai helas toujours pas de serveur alors losque j'ai vu votre annonce j'ai foncer sans hésiter.Merci d'avance .
Partie Minecraft



Petit RP (en rapport avec celui d'Arles) :Le jour de mes 14ans mon père a décider que j'été asser grand pour partir en mer avec lui.Nous partimes a 6 heure du matin sans savoir que nous ne reviendrons jamais... Cela faiser presque trois jour que nous étions partit pour des terre inconnu du sud quand nous fumes pris dans une tempête d'une puissance incommensurable.(2 JOURS plus tard)Je me réveillais sur une plage géante. Je me demander ou j avais bien pu atterrir. C' est a ce moment la que j ai vus l bateau retourner et le corps de mon père gisant a coter. Je ne pouvais pas y croire mon pere le plus grands homme que j'ai jamais connu mort ... J'ai décidé de me ressaisir et de l enterrer et de m enfoncer dans la foret qui me faiser face avec tous ses danger. Lorsque la nuit commença a tomber j ai décidai de me faire un abri dans les arbre pour échapper au prédateur inconnu pour moi de cette jungle, lorsque j eu fini je m' endormi rapidement. Mais quelque temps plus tard j'entendis des bruit venant d sol je regardai en bas et ces la ou je vus ... un zombie !!! Je fay tomber de mon arbre tellement j’eus peur en me ratrapent aux dernier moment . Un peut plus loin je vus des squelette se balader avec des arc et des flèche. J'étais tétaniser , mais avais-je bien put tomber? Le lendemain je partit pour trouver la civilisation , je couru vers le sud et la je vis une immense citer ,je vis marquer sur un panaux ARLES.
Pseudo :Monstro1099
Votre métier souhaité :
Votre expérience Minecraft :1ans
Projets (si projet, il y a) :
Un dernier mot ? :Jean pierre !

2[candidature]Monstro1099 Empty Re: [candidature]Monstro1099 Mer 24 Aoû - 20:47

FunLxffy



Bravo, j'aime bien ta candidature ! Bienvenue à toi.

3[candidature]Monstro1099 Empty Re: [candidature]Monstro1099 Mer 24 Aoû - 22:59

halo_prime

halo_prime

Bon candidature, bienvenue à toi et bonne chance!

4[candidature]Monstro1099 Empty Re: [candidature]Monstro1099 Jeu 25 Aoû - 0:08

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Bienvenue Rémi, content de te voir enfin parmis nous. Wink

https://arles.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum