Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Crazysial

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Crazysial Empty Candidature Crazysial Lun 22 Aoû - 15:42

Crazysial




Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 13ans. Je vais passer en 4eme.


Mon pseudo dans le jeu est Crazysial.

Voici un petit Rp raconter par un mysterieux inconnu :
Crazysial vivait dans un petit village en Gaule. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, son village avait était attaqué par des gaulois. Toute sa famille mourut.
Alors que une centurie était en route pour le village, Crazysial se fit capturé. Les gaulois le mirent dans une cage... Quand la centurie arriva, elle libéra le village des envahisseurs et secouru Crazysial. Le centurion decida de l'amener a la grande ville la plus proche : Arles. Il le confia a des marchands qui l'élevère. Mais Crazysial ne penser qu'a une seule et unique chose, venger sa famille...

J'aimerais bien être gladiateur de préférence ou sinon L'armée.

Je joue a Minecraft depuis environ 4 mois.
Je commence a avoir de l'experience dans l'agriculture. Je suis plutot bon avec la redstone (pistons,lumières,TnT...)Je n'aime pas trop miner mais j'aime faire de jolie batiment public comme privée.

Mes projets : je ne sais pas vraiment ou vous en êtes dans vos constructions mais si je peux se sera une joie de vous aider.
Sinon j'aimerais bien organiser de grand jeu (combat de gladiateur,course a pieds,natation,tir a l'arc...)

J'ai bien lu le réglement.

Cordialement Crazysial.

2Candidature Crazysial Empty Re: Candidature Crazysial Lun 22 Aoû - 15:46

halo_prime

halo_prime

Bonne candidature tu est excepté Bonne continuation et fait attention au langage sms comme le reste Wink

3Candidature Crazysial Empty Re: Candidature Crazysial Mar 23 Aoû - 11:48

FunLxffy



Bienvenue à toi !

4Candidature Crazysial Empty Re: Candidature Crazysial Mar 23 Aoû - 18:51

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Apparament tu es accepté, bienvenue à toi.

Bonne candidature.

https://arles.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum