Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'emploi Misubata

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'emploi Misubata Empty Demande d'emploi Misubata Lun 22 Aoû - 15:10

Misubata

Misubata

Pseudo :Misubata
Métier voulu :Maire
Motivation :Je voudrais être maire pour m'occuper de la ville régler certain petit problèmes et faire que le serveur soit calme.

2Demande d'emploi Misubata Empty Re: Demande d'emploi Misubata Lun 22 Aoû - 15:18

halo_prime

halo_prime

Bonne idée mais faut d'aborde une ville :p

je crois que tu aura une chance mais on dois te connaitre plus.

A bien tôt

3Demande d'emploi Misubata Empty Re: Demande d'emploi Misubata Lun 22 Aoû - 16:37

maxwel31



chu le premier Citoyens a avoir commencer a faire un village

4Demande d'emploi Misubata Empty Re: Demande d'emploi Misubata Mar 23 Aoû - 11:53

FunLxffy



On verras mais la première ville est dirigé par les dieux ! Ou peut-etre bientot par un maire Smile

5Demande d'emploi Misubata Empty Re: Demande d'emploi Misubata Mar 23 Aoû - 18:54

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Les dieux vont laisser place aux maires...

Les candidatures pour devenir maire ou modérateur seront bientôt ouvertes.

https://arles.superforum.fr

6Demande d'emploi Misubata Empty Re: Demande d'emploi Misubata Mar 23 Aoû - 22:33

FunLxffy



Je sais pour les maires et tout les projets de ville sont à marqué dans l'endroit prévue à cette effet sur le forum. Et ils seront accepté ou non.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum