Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature LiLk77

+2
halo_prime
LiLk77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature LiLk77 Empty Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 14:55

LiLk77

LiLk77


Nom: Khalil
Petite présentation : Bonjour, bonsoir je viens de France du 77. J'ai 10 ans et demie bientôt avoir 11 ans , je part en collège à Polizerd. Je joue a minecraft depuis 4 ou 5 mois , je suis copain avec halo_prime, maxwel21 et samydonne dans FailCraft. Voila c'est tout pour cette question.




Petit RP (en rapport avec celui d'Arles):
Pseudo : LiLk77
Votre métier souhaité : Aidé à faire des constructions avec les dieux (pouvais ajouter give quand je vous aidez) Smile
Votre expérience Minecraft : Je suis très fort en mineur mes je me lance à la construction pour être plus fort Smile
Projets (si projet, il y a) : Mon projets Construire une maison , miner , aidez au staff à faire des construction dur ect ...
Un dernier mot ? : j'ai lu les règles. Je peux être modo si possibilité Smile allez a++

2Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 15:05

halo_prime

halo_prime

salutation, je troue que ta présentation est bien et asser complete mais ton rp est assez court :p

Bon chance avec ton rp

Votre cher dieu halo_prime

3Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 15:45

LiLk77

LiLk77

Petit rp: Bonjour, je m'appelle artur ariga
Je suis un paysan qui n'a pas beaucoup d'argent. Je connais la faim et la douleur du travaille. Tout les jours je vais au marcher de la ville de nagash pour y vendre mes récoltes mais un jour un voleur est passé par la qui avait attaqué une pauvre dame sans défense. Je le suivis sans peur et vit son repaire et je me suis cacher derrière un arbre pour attendre la nuit. Une fois la nuit arrivée je me suis faufiler dans la cachette et j' ai vit un somnambule à la recherche des toilettes. Pour pas le réveiller je suis allé derrière lui et je l'ai poussé dans son lit et je suis tombé. Sous ce lit j'ai vu un truck très extraordinaire.
C’était la couronne de la princesse. Je l’ai pris dans mes mains qui trembler et je suis sorti avec beaucoup de précautions. Le jour d'après je me suis rendu au château et j'ai montré la couronne au gardes, ils me l’ont pris de mes mains et l'ont apporté a la princesse. Un moment après un des gardes m'appelle et je le rejoins. Il me présenta à la princesse et elle me promit que j’allais être riche.
Et ce fut comme ça.
Voila Smile

4Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 15:48

halo_prime

halo_prime

Tu es excepter, fait attention a ton écriture tant qu'au reste.
Bonne chance

5Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 16:31

maxwel31



lil ta mi maxwel21 olieus de 31

6Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 16:34

LiLk77

LiLk77

pas fais exprès max ^^

7Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 16:35

maxwel31



tkt pas grave

8Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Mar 23 Aoû - 1:07

77samydonne



Hey mon pote sa va
Bonne nouvelle jai internet a demain ;p

9Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Mar 23 Aoû - 11:49

FunLxffy



Bienvenue à toi !

10Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Mar 23 Aoû - 18:48

FunLuffy

FunLuffy
Admin

Apparament tu es accepté, bienvenue à toi.

Tu écris plutôt bien pour ton âge, c'est bien.

https://arles.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum