Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature LiLk77

+2
halo_prime
LiLk77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature LiLk77 Empty Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 14:55

LiLk77

LiLk77


Nom: Khalil
Petite présentation : Bonjour, bonsoir je viens de France du 77. J'ai 10 ans et demie bientôt avoir 11 ans , je part en collège à Polizerd. Je joue a minecraft depuis 4 ou 5 mois , je suis copain avec halo_prime, maxwel21 et samydonne dans FailCraft. Voila c'est tout pour cette question.




Petit RP (en rapport avec celui d'Arles):
Pseudo : LiLk77
Votre métier souhaité : Aidé à faire des constructions avec les dieux (pouvais ajouter give quand je vous aidez) Smile
Votre expérience Minecraft : Je suis très fort en mineur mes je me lance à la construction pour être plus fort Smile
Projets (si projet, il y a) : Mon projets Construire une maison , miner , aidez au staff à faire des construction dur ect ...
Un dernier mot ? : j'ai lu les règles. Je peux être modo si possibilité Smile allez a++

2Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 15:05

halo_prime

halo_prime

salutation, je troue que ta présentation est bien et asser complete mais ton rp est assez court :p

Bon chance avec ton rp

Votre cher dieu halo_prime

3Canditature LiLk77 Empty Re: Canditature LiLk77 Lun 22 Aoû - 15:45

LiLk77

LiLk77

Petit rp: Bonjour, je m'appelle artur ariga