Arles - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Inscrivez-vous et postez votre candidature pour faire parti du serveur. Jetez-donc un coup d'oeil à la partie Sénat avant !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adaville, un serveur bien sympatique !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

halo_prime

halo_prime

Bonjour j'ai trouver un serveur qui est vachement bien voici le lien :

http://adaville.xooit.fr/index.php

metaknight29



il faut y faire sa candidature ? et c'est en 1.combien ?

metaknight29



je ne sais pas trop j'ai envie mais pour le rp je ne sais pas et pour le micro il faut dire quoi ? et je met que je connais grâce à halo_prime ? Question

halo_prime

halo_prime

Comme tu veu Smile

metaknight29



je l'ai faite et je t'ai vu Very Happy dans le serveur

Thomas



quan je vois la date des dernier message je prend compte que je vous reverais jamais je pensse :,(!!!!!!!!!!!!!!

metaknight29



En fait, halo(_prime) et moi, on a ENCORE changé de serveur après adaville, de toute façon, adaville n'existe plus...(désolée, d'avoir "abandonné" Arles, d'avoir craqué, j'aurai aimé voir le serveur au moins une fois Sad )

Thomas



oui moi aussi. Mais maintenan g un serveur enfin a mon pote (c son pere qui a fait le serveur pck on est nul en informatique) je croi qu'il a une whit-list sur le serveur
on est déja pa mal sur le serveur enfin... ya que 8 slot alors vous pourrez pa vous conecter tout le temps sachan que il n'est pa ouvert 24/24 et 7j/7 voila l'adresse: bocart.no-ip.com ou bien AchereCraft.servegame.com

si vous pourrez me donner ladresse du serveur ou vous etes actuellement svp merci Smile.
PS: quan g vu une réponse je me suis vraiment di dans ma tete "ouraaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Thomas



A oui j'aimerais beaucoup beaucoup revoir yochie si vous aver des nouvelle de lui on sentendai bien lui et moi le dernier souvenir que g de lui c'est que on c conecter en meme temps et on a vu nos baraque une foi de plus pour moi mais la premier foi pour lui défoncer a la TNT par Rappatte. :,(



Dernière édition par Thomas le Dim 12 Fév - 17:33, édité 1 fois (Raison : faute de frape)

metaknight29



Thomas, voici le site du serveur où l'on est : http://mc-infinity.net
à l'accueil, tu y trouveras l'adresse, et comme cela, tu pourras visiter le serveur en tant que visiteur, mais on te présentera les villes...
PS:quand j'ai vu dans ma boîte mail un message avec marqué l'adreese du serveur, je me suis dit, ça faisait longtemps, j'aurai été contente de visiter Arles, mais...

halo_prime

halo_prime

Rapidement, je dis que arles est malheureusement mort mais, je suis toujours en vie et je suis loin de tous vous avoir oublié =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum